Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAP-ACCORD

CAP-ACCORD

3 voies pour être en Ac-Corps avec Soi : Consultations individuelles - Atelier aroma - Pleine conscience


Atelier Découverte des huiles essentielles

Publié par Maïté Massart sur 7 Mai 2014, 13:09pm

Catégories : #Ateliers Aroma, #huile essentielle

Vous souhaitez organiser ou participer à un Atelier découverte des huiles essentielles?

Voici toutes les informations pratiques pour faire de ce moment un partage... aromatique!

 

  • L'Atelier Découverte 

Pour vous distiller les informations de base, il faut compter 3 heures 30 d'atelier

Présenté en trois parties, cet Atelier convivial, informatif et olfactif vous donne les bases pour utiliser les huiles essentielles (HE) en toute sécurité et sérénité.

Vous aurez l'occasion de sentir de nombreuses HE, même rares, de comprendre ce qu'est vraiment une HE, ses différents usages (pourquoi peut-on utiliser une HE pour différents bobos et pourquoi un bobo peut-il être soigné par différentes HE?) et d'autres infos indispensables pour faire le bon choix.

Une sélection d'HE, répartie en TOP 3 par thème, vous permet d'avoir une liste de base, utile dans une trousse familiale. Enfin, quelques synergies, simples et efficaces sont proposées.

Et...pour finir l'Atelier en pratique et bonnes senteurs, chaque participant créé son propre inhalateur (apaise-faim, boost, zen-dodo,...)

Le partage des bonnes pratiques est le bienvenu! L'Atelier Découverte s'organise pour des groupes de 6 à 12 personnes. (pour des groupes plus importants, contactez-moi!)

L'atelier peut se faire chez vous*, chez une amie* ou chez moi, généralement le dimanche après-midi. L'atelier peut également se faire dans une salle ou un local que vous aurez réservé.

Attention! Au moment de (ré)écrire cet article (février 2015), il reste très peu de dates pour organiser un atelier chez vous. Contactez-moi pour plus d'informations! 

 

  • Atelier chez moi, en pratique

- Atelier de 14h30 à 18h00

- Petit goûter prévu

- groupe de 6 à 10 personnes 

- Parking facile devant la maison et dans la rue

- 30€ par personne, tout compris (avec recueil d'informations de + 50 slides!)

 

  • Atelier chez vous, tarif et inscription :

Tarif DECOUVERTE : 30€ par participant, inhalateur, recueil d'infos et déplacement compris*. Pour les ateliers à domicile : la personne qui accueille paie 10€ et reçoit un petit cadeau aroma!

*Les frais de déplacement sont GRATUITS dans un rayon de 20km autour de Pont-à-Celles. Au-delà de cette distance, les frais de déplacement (aller-retour) s'élèvent à 0.15€/km (sur base légale). Merci d'en tenir compte pour le coût total de l'atelier.

Numéro de compte : BELFIUS - IBAN BE23 0635 4419 5091 (lors d'un paiement, merci de mettre vos noms et prénoms et la date de l'atelier)

Inscriptions et RDV : pour organiser un Atelier DECOUVERTE chez vous ou chez un(e) ami(e), contactez-moi via mail ou téléphone.
Certaines dates seront proposées via ma page facebook pro pour des Ateliers DECOUVERTE chez moi (Pont-à-Celles). Rejoignez sans plus tarder ma page facebook pro!

 

  • Inscriptions :

Vous ​voulez participer à un Atelier Aorma chez moi? 

Pour connaître les dates des prochains ateliers (jusqu'en juin 2015), rendez-vous sur ma page facebook ou sur ce LIEN 

- Inscrivez-vous via le site 1001 Belges 

- OU envoyez-moi un mail sur l'adresse ci-dessous (je ne prends pas les inscriptions via facebook) 

--> Tous les Atelier Découverte sont COMPLETS à ce jour! D'autres dates seront proposées! 

 

Pour me contacter :

mail : maitemassart.capaccord@gmail.com

facebook pro : Maïté Massart Cap Accord

GSM : 0479/48.92.32

Adresse : Rue Centrale, 5A - 6230 Pont-à-Celles - Parking aisé devant la maison

Accès facile à pieds depuis la gare de Luttre.

 

Aromatiquement vôtre,

Maïté

Extraits de commentaires sur facebook après des Ateliers Découverte : Atelier aroma chez ma chère voisine... Félicitation à Maïté, c'était super intéressant, dans la joie et la bonne humeur, comme toujours.... (Sabine, Atelier Découverte en février 14)

Pas encore eu l'occasion de te dire 'super top' ta formation, très claire, très précise, très professionnelle !!! bravo !!!! alors j'ai osé !!! (Pascale, Atelier Découverte en mars 14)

Atelier Découverte des huiles essentielles
Atelier Découverte des huiles essentielles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour !<br /> Merci pour ce blog « bienfaits des huiles essentielles ». Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j’apprécie la qualité des articles.<br /> <br /> Pour profiter des bienfaits des huiles essentielles facilement, rapidement et en tout sécurité pour vous soigner au quotidien<br /> Voir un peu ce lien : https://bit.ly/AtelierdHuilesEssentielles <br /> Ça va vous aider.<br /> Merci et à bientôt<br /> Denis
Répondre
C
Du pur bonheur! Tu es extraordinaire! Toujours aussi motivée et tes conseils sont précieux... Je le conseille vivement! A très bientôt pour un nouvel atelier!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents